Découvrez comment choisir le bon prestataire de paie pour votre entreprise avec notre guide complet. Suivez nos conseils pour garantir la conformité, la sécurité des données et la satisfaction des collaborateurs.

[Fiches pratiques] – 3 leviers pour orchestrer une paie juste et dans les temps
Découvrez des fiches pratiques gratuites pour la gestion de votre paie !
1 salarié français sur 3 a déjà constaté une erreur sur sa fiche de paie.
Cela représente 30% de risques de pénalités, de pertes financières mais aussi d’impact sur la marque employeur et le climat social de l’entreprise.
En cause : un processus complexe (parmi les plus complexes au monde), des réglementations en constante évolution, une dispersion des données et des difficultés d’actualisation de celles-ci et des éléments variables de paie.
Afin de vous aider à y voir plus clair, notre partenaire Lucca a développé un kit contenant des fiches pratiques « 3 leviers pour orchestrer une paie sans fausse note, juste et dans les temps« .
Il offre une méthode claire pour :
- identifier et corriger les points d’attention dans votre gestion actuelle,
- comprendre l’importance d’une saisie décentralisée et d’un paramétrage SIRH adapté,
- analyser les avantages et les inconvénients de l’internalisation et de l’externalisation de la paie

N’attendez plus pour recevoir ce kit gratuitement et immédiatement après avoir rempli le formulaire ci-dessous :
Consultez nos Actualités
La QVCT est un levier essentiel pour renforcer l’engagement des collaborateurs, réduire l’absentéisme et améliorer la performance globale de l’entreprise. Découvrez comment la mettre en œuvre grâce à des outils RH et un accompagnement adaptés de nos équipes Effisocial.
Découvrez comment choisir le bon prestataire de paie pour votre entreprise avec notre guide complet. Suivez nos conseils pour garantir la conformité, la sécurité des données et la satisfaction des collaborateurs.
Etes-vous prêt à changer de logiciel de paie ? Découvrez notre livre blanc gratuit avec des conseils pour vous accompagner au changement.